MES PRODUITS DE BEAUTÉ DU MOMENT

ARTICLE RÉMUNÉRÉ-SPONSORISÉ PAR

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien 🙂 Je suis très contente de vous partager MES PRODUITS DE BEAUTÉ DU MOMENT .

Ce n’est pas un article hyper recherché mais qui peut vous faire découvrir des petites boutiques sympa !

Je vous partage des produits (savon, crème etc…) pour le visage et aussi pour les cheveux. La plupart de ces produits sont issus de plusieurs de mes collaborations. Je continue de les utiliser car ils me plaisent ! L’article n’est sponsorisé par aucune marque de produits cité dans cet article.

Je ne parlerais pas de maquillage dans cet article, donc pas des palettes que j’utilise au quotidien ou autre. Mais uniquement des produits qui ont pour but d’améliorer l’état de ma peau.

Pour mon visage

Savon solide à froid

C’était Givré Nature qui m’avait gentiment envoyé ce savon à base d’huile d’olive, de coco, de tournesol, de beurre de karité, etc. C’est un savon fabriqué par saponification à froid fait en Alsace (France).

C’est un savon assez grand donc qui va me durer très longtemps 🙂 Ce que j’aime dans ce savon c’est qu’il nettoie vraiment bien ma peau tout en la matifiant. Et c’est ça qui fait la différence car souvent les savons à base d’huiles laisse un film gras ou brillant sur la peau assez désagréable, celui-ci pas du tout il la matifie.

En parlant de savon, je vous partage mon avis sur un savon au lait d’ânesse.

Masque hydratant

Un masque que j’adore qui mérite d’être mentionné dans cet article est ce masque de la boutique MAAIANA.

Il est à base de gel d’Aloe Vera bio et dont plus 99% de la composition est naturelle; le top ! C’est un masque que j’utilise environ 1 fois par semaine quand je vois que ma peau à besoin d’hydratation et de douceur.

Il permet à ma peau d’être plus hydraté, plus douce, plus lisse et non-grasse.

Le format est beaucoup plus hygiénique et économique je trouve.

Si vous ne voulez pas forcément investir dans des masques, vous pouvez opter pour les masques maisons pour une peau aussi hydraté. Il y a le blog Rose avoine qui vous parle des bienfaits du miel pour votre visage, ainsi cela peut vous aider à concocter un masque maison 😉

L’éponge Konjac

Alors ce n’est pas un produit certes, mais cet accessoire mérite clairement ça place dans cet article car il est juste génial.

Photo de l'éponge konjac au charbon.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est l’éponge Konjac, comment l’utiliser et comment la choisir je vous laisse cet article que j’ai bien aimé de Madmoizelle.com à lire après cet article 🙂

L’éponge Konjac m’a permis de voir une réelle différence sur ma peau; elle était plus propre après l’utilisation de cette éponge plutôt qu’après un simple lavage au savon.

Elle permet vraiment un nettoyage en profondeur sans pour autant irrité ma peau.

Celle que j’ai actuellement vient de chez Atelier-iceberg, c’est l’éponge au charbon.

Lotion Micellaire

La secourable, une très belle marque qui m’a gentiment envoyé 3 de leur produit dont cette lotion micellaire. Je suis extrêmement sévère lorsque je teste un produit et encore plus une lotion micellaire, j’en ai testé pas mal et je sais ce que j’aime et je n’aime pas.

https://www.instagram.com/p/CAs9JVSCl6e/

Elle a une composition très clean; 99% de composition naturelle. Elle est composée d’aloe vera bio, de rose bio et de calendula bio.

Et honnêtement j’aime beaucoup cette lotion qui enlève les derniers résidus de maquillage, hydrate et tonifie. Elle sent très bon et et vraiment sympa, le prix et le packagings sont très mignons donc rien à dire.

Crème pour les yeux

Aussi de chez MAAINA, ce soin contour des yeux restructurant et repulpant à base d’acide hyaluronique.

https://www.maaiana.com/boutique/soin-contour-des-yeux/

Je n’utilisais pas ce genre de produit car je n’avais pas de problèmes de cernes et de signe de fatigue au niveau des yeux.

Dernièrement vu que je fais pleins de choses et bien ce produit m’aide bien pour alléger mes petites cernes.

Crème pour le visage

Une crème pour le visage assez légère de chez Nuvo Cosmetic.

Je n’ai pas trop d’information sur la composition sur le packaging, néanmoins je sais que c’est made in Italie 🙂

https://www.instagram.com/p/CCtoeXgCzR7/

C’est une crème sympa, qui rend la peau douce et qui sent bon. Après c’est pas une crème de ouf, mais pour le moment elle me convient et elle est très agréable à utiliser matin et soir.

Je sais qu’il y a certaines personnes qui utilisent des huiles ou des sérums, pour le moment j’ai limité ce genre de produits car ayant une peau assez grasse l’utilisation d’huile je pense n’est pas la meilleure option. (Si un professionnel passe par là n’hésitez pas à me corriger en commentaire).

Pour cheveux

Alors, à savoir: je ne fais pas hyper attention à mes cheveux, c’est-à-dire que je n’utilise pas trente mille produits pour mes cheveux.

Je fais en sorte de ne jamais utiliser d’appareils chauffant, de faire des masques naturels, de ne pas les lever trop trop souvent ainsi que toutes les autres choses déconseillées.

Je pense que payer des produits très cher pour ses cheveux alors que tous les matins on utilise un sèche-cheveux ne sert pas à grand chose; ce n’est que mon avis.

Donc je ne vais vous présenter que 2 produits que j’utilise très régulièrement.

Shampoing

J’utilise un shampoing de chez dessange à l’argile. C’est l’un des seuls shampoing qui rend mes cheveux doux et extrêmement beau. Il existe très certainement des shampoing de meilleur qualité mais pour le moment je stop les tests de shampoing.

Après avoir testé 2 shampoings pour différentes collaboration, qui ont rendu mes cheveux assez fragile je repart sur mon shampoing que j’ai validé et que je valide toujours.

Si vous n’avez toujours pas trouvé VOTRE shampoing, j’ai mon amie blogueuse Carolane qui a fait un excellent article pour vous expliquer Comment bien choisir son shampoing.

Huile d’argan

J’utilise actuellement en masque de nuit 1 fois par semaine – 1 fois toutes les deux semaines de l’huile d’argan de chez So Bio.

https://www.instagram.com/p/CCrCiJJCJQG/

Si je devais vous recommander une excellente marque qui propose des huiles notamment d’argan ce serai Les huiles de Balqis avec laquelle j’ai collaboré. J’ai testé leur huile 100% naturel et noté 100/100 sur Yuka.

Pour revenir sur l’huile d’argan en elle même, elle permet à mes cheveux énormément d’hydratation. Depuis que je les ai coupé je n’utilise que ces produits et je n’ai plus de problèmes de pointes cassantes.

De plus ils sont très brillants comme je l’avais montré en story instagram il y a quelque temps et sont vraiment doux et top 🙂 Rien à dire c’est clairement dans ce type de produit; naturel qu’il faut investir plutôt que des produits très chimique qui vous vendent du rêve.

Si vous êtes plus à la recherche de masque cheveux j’ai mon amie blogueuse Cyrielle qui vous donne son avis sur les masques Fructis Garnier qui sont très mis en avant ce moment.

Ou si vous voulez vous tourner vers du fait maison il y a un article plutôt sympa d’Alias Morticia qui vous propose pas mal de recette de masque pour vos cheveux à faire tranquillement dans sa cuisine.

Enfin voilà, j’espère que cet article vous a plu et vous sera utile. Donnez-moi en commentaire vos petites marques préférées ou produits 🙂

Merci à première-position.com d’avoir sponsorisé cet article. Si vous voulez vous aussi votre signature/logo professionnel c’est ici 🙂

Vous voulez me donner un coup de pouce ? Partager cette image sur Pinterest !

Bisouu !

Suivez moi sur les réseaux sociaux: 

➼Instagram:  @princesseanisa

➼Pinterest: @princesseanisa

➼ Snapchat: princesseanisa

➼Twitter: @beautiful_anisa

➼Facebook: mybeautifulifestyle.anisa

➼21 Buttons: @princesseanisa

➼Tumblr: mybeautifulifestyle

Marre de tout rater ? Inscrit toi à ma Newletter !

Blogueuse et influenceuse passionnée.

11 réponses pour “MES PRODUITS DE BEAUTÉ DU MOMENT”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *